Agence

Les Echos
Publishing

Au sein de l’Agence Les Echos Publishing, nous élaborons des stratégies de contenus sur des sujets de haute technicité (finance,transformations digitales, supply chain, gestion de patrimoine, gestion d’entreprise…) pour des audiences B to B et B to C exigeantes.

En valorisant votre expertise avec des formats efficaces et innovants, vous captez l’attention de vos clients, de vos prospects et de vos prescripteurs.

Interviews d’experts, émissions, webséries, vidéos pédagogiques, dataviz, motion design, podcasts, snack content, articles, newsletters, dessins humoristiques, infographies dynamiques, scrollytelling, magazines d'entreprises… Notre agence de brand content et de thought leadership content mobilise toutes les ressources nécessaires pour que vous puissiez rencontrer votre audience, là où elle a besoin de vous.

Histoire
de l'agence

Les Echos Publishing est l’agence de contenu B to B et B to C du groupe Les Échos (filiale du groupe LVMH).
1989
Création de Sid Presse par Jacques Singer, société de presse spécialisée productrice de contenus à destination des chefs d’entreprises pour le compte des experts-comptables.
1999
Acquisition des Echos Publishing (anciennement Sid Presse) par le groupe LVMH.
2012
Création de l'Agence Les Echos Publishing dont l'objectif est de proposer l'expertise de sa rédaction et le savoir-faire de son studio graphique aux marques qui souhaitent communiquer auprès de leurs clients et prospects. L’Agence relève le challenge de la révolution numérique et des nouvelles écritures.
Histoire Agence Les Echos Publishing