Tendances

Découvrez toutes les dernières tendances et témoignages en matière de formats et d’innovations éditoriales

pièges communication rse greenwashing

Communication RSE : ne pas tomber dans le piège du greenwashing

A l’heure des écogestes, il peut être tentant pour les entreprises et les marques de mettre en avant chacune de leurs mesures en faveur de l’environnement : adoption du tri sélectif, distribution (...)

Social RSE communication

Le S de RSE, un oublié de la communication ?

Alors que la RSE est devenue un sujet et un enjeu de communication majeur pour les entreprises, nombreuses sont celles qui ont pris l’habitude de communiquer sur leur engagement en faveur de (...)

un site internet ayant optimisé ses images pour le référencement

Référencement par l’image : une opportunité à exploiter en attendant l’arrivée du multisearch ?

Lancée en avril 2022 aux Etats-Unis, Google Multisearch (« recherche plurielle » en français) est une nouvelle méthode de recherche qui combine simultanément visuel et texte. L’occasion de revenir (...)

Ordinateur affichant une newsletter

Performance des emailings : vos taux sont-ils bons ? Comment les améliorer ?

Vos emailings sont-ils performants ? Le baromètre 2022 Nomination vous donne la possibilité de vous comparer aux autres.

Prospection BtoB avec Nomination

Prospection BtoB : comment engager une conversation avec la bonne personne, au bon moment, avec le bon contenu ?

Engager une relation commerciale est plus facile quand vous avez une bonne raison pour vous adresser à la bonne personne. Les conseils de Serge Papo, DG de Nomination, pour y parvenir.

BtoB : Quelle stratégie sur LinkedIn ?

BtoB : Quelle stratégie sur LinkedIn ?

Comment utiliser LinkedIn pour engager et développer des conversations avec ses cibles BtoB ? Le point avec Sandrine Chauvin, Directrice éditoriale et membre du comité de direction LinkedIn (...)